Fusion avec Contacts Outlook

Jo
Je travaille avec Word et Outlook XP.

Lorsque je tente de faire une fusion avec mes Contacts de=20
Outlook, je re=E7ois le message suivant:

Impossible d'obtenir la liste des tables =E0 partir de la=20
liste de donn=E9es.

Quelqu'un peut m'aider ???

Brucat
1ère idée
Avez-vous activer dans Outlook
Clic droit sur Icone Contact puis Propriété
dans l'onglet Carnet d'adresses Outlook
Cocher Afficher ce dossier........................

Normalement cela fonctionne

"Jo" a écrit dans le message de
Je travaille avec Word et Outlook XP.

Lorsque je tente de faire une fusion avec mes Contacts de
Outlook, je reçois le message suivant:

Impossible d'obtenir la liste des tables à partir de la
liste de données.

Quelqu'un peut m'aider ???

Merci

---
J. K.
Bonjour/soir, dans son message Jo pose cette question :

> [...]
| Outlook, je reçois le message suivant:
|
| Impossible d'obtenir la liste des tables à partir de la

Une piste :
Impossible d'obtenir la liste des tables lors de la fusion
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;fr;469680&Product=ol2002INT
--
Salutations.
:-) Jacques