Fusion avec Excel, problème de mise ne forme pas respecté

Le
CF
Voila j'ai Excel et word 2003.

dans un champ de excel 2003 j'ai 2 et dans un autre j'ai 2,5

Ils sont mis en forme avec 2 chiffres après la virgule
soit
2,00 et 2,50

je fais une fusion dans Word avec ces 2 champs et résultat

le premier chiffre j'ai bien 2,00 mais dans l'autre j'obtiens 2,5 au lieu de
2,50

Ou est l'option qui va bien pour obtenir ce que je vois dans Excel, dans
Word 2003.

SVP help me

CF
Isabelle Schouler

Petite infos
avant de faire la fusion aller dans les menus de Word :
Dans : Outil - Options
Se mettre sur l'onglet : Général
Et cocher " Confirmation des conversions lors de l'ouverture "
Validez et relancez la fusion

une fenêtre apparaitra en proposant des convertisseurs
il faut selectionner : convertisseur xl

bonne journée
--
Isabelle SCHOULER,sitel pour l'assistance utilisateur Microsoft
[...]

Le #98629
Isabelle un grand merci

CF

"Isabelle Schouler" message de news: