Fusion avec les contacts Outlook

1 réponse
jo
Bonjour à tous,

J'ai en fait, 2 problèmes.

1: Je suis mandataire pour une boîte aux lettres d'un autre utilisateur et
j'aimerais que cette boîte apparaisse au bas de ma liste de dossier.
Présentement c'est par ordre alphabétique, ce qui fait que MA boîte est la
plus basse à l'écran. Est-ce possible de les placer dans l'ordre que l'on
veut?

2: J'ai à faire une fusion dans Word à partir de mes contacts Outlook. J'ai
modifié mon formulaire de contact avec un champ que j'ai créé moi-même
(champs utilisateurs) Maintenant, j'aurais besoin pour ma fusion de filtrer
ces contacts avec le champs ajouté mais, dans la fenêtre de modification
(dans Word), ce champ n'apparaît pas. Je peux filtrer tous les champs par
défaut du formulaire contact mais mon champ utilisateur n'apparaît pas.
Pourquoi?

Un gros merci à l'avance

1 réponse

JièL Goubert
Bonjoir(c) jo

Bonjour à tous,

1: Je suis mandataire pour une boîte aux lettres d'un autre utilisateur et
j'aimerais que cette boîte apparaisse au bas de ma liste de dossier.
Présentement c'est par ordre alphabétique, ce qui fait que MA boîte est la
plus basse à l'écran. Est-ce possible de les placer dans l'ordre que l'on
veut?

Clic droit sur le dossier principal, Propriétés..., Options avancées, la
vous pourrez modifier le nom
aie, je viens de me rendre compte que c'était de l'Exchange, pas sur que
ça fonctionne donc

2: J'ai à faire une fusion dans Word à partir de mes contacts Outlook. J'ai
modifié mon formulaire de contact avec un champ que j'ai créé moi-même
(champs utilisateurs) Maintenant, j'aurais besoin pour ma fusion de filtrer
ces contacts avec le champs ajouté mais, dans la fenêtre de modification
(dans Word), ce champ n'apparaît pas. Je peux filtrer tous les champs par
défaut du formulaire contact mais mon champ utilisateur n'apparaît pas.
Pourquoi?

Les champs perso ne sont pas visibles ni exportables ni quoi que ce soit
à l'extérieur d'Outlook !!!
Pourquoi ne pas filtrer à partir d'Outlook ? (à tester)

Un gros merci à l'avance

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr