Fusion avec un document Excel - Ne retrouve pas la «source de do nn

Liette
Habituellement, je n'ai pas de difficultés avec la fusion à partir d'une base
de données Excel. Là, c'est une collègue qui a de la difficulté et m'a
transmis son fichier Excel. Tout m'a l'air en règle, sauf que, lorsque je
fais la fusion à partir de Word - base de données Excel - on m'ouvre les
données, c'est OK. Quand je choisis un «onglet» du classeur, une boîte de
dialogue m'apparaît:

«Sélectionner table» et aucune table n'est listée. En cliquant OK pour
sortir de cette boîte de dialogue, on m'écrit: Word n'a pas pu ouvrir la
source de données. Pourquoi? Est-ce le fichier qui a été mal monté?

Merci à l'avance

Anacoluthe
Bonjour !

'Liette' nous a écrit ...
«Sélectionner table» et aucune table n'est listée. En cliquant OK pour
sortir de cette boîte de dialogue, on m'écrit: Word n'a pas pu ouvrir la
source de données. Pourquoi? Est-ce le fichier qui a été mal monté?

Vous n'utilisez pas le même protocole d'accès aux données.
Cochez Outils / Options / Général / 'Confirmation des conversions lors
de l'ouverture' et reconnectez la source (étape 2) en changeant de voie.

Anacoluthe
« Le but n'est pas le but, c'est la voie. »
- LAO TSEU