fusion avec WORD (document simple et tableau de questions)

Christel
Bonjour à tous.

J'ai un petit souci faire une fusion avec un document et un tableau de
questions tous les deux réalisés sous WORD . j'explique mon problème.

j'ai un tableau word avec 4 colonnes nommées individuellement.
la 1ère donne le numéro de toutes les questions .
la 2ème est vide (juste nommée)
la 3ème se nomme "tirage au sort"
la 4ème, se sont les questions.

je voudrais donc faire une fusion avec ce tableau pour ensuite choisir
certaines questions par le biaix d'une croix dans la colonne "tirage au
sort" (questions qui sont déjà choisies). la solution est peut être toute
simple mais je ne la trouve pas.

si quelqu'un a une solution, je vous en remercie d'avance et bon week end

Melle Christel MÉNARD

Anacoluthe
Bonjour !

'Christel' nous a écrit ...
[...]

Le plus simple est de filtrer la fusion sur le champ 'tirage'
(Etape 3: Bouton options de requête, ou modifier la liste)
Pour autant que telle est la question ... :-p

Anacoluthe
« Je ne cherche pas à connaître les réponses,
je cherche à comprendre les questions. »
- CONFUCIUS