Fusion avec Word

DS
Bonjour =E0 tous,

Je souhaite lancer l'assistant Fusion Word depuis Access,=20
pour que l'utilisateur puisse choisir entre un document=20
vierge ou un document d=E9j=E0 relie =E0 une requete. Tout cela=20
=E0 partir d'un bouton plac=E9 sur un formulaire.
J'utilise le code suivant :
DoCmd.OpenQuery ("R_MailingClient")
DoCmd.RunCommand acCmdWordMailMerge

Le PB est que cela ouvre la requete en mode feuille de=20
donn=E9es et lance l'assistant fusion.
Est il possible d'obtenir le m=EAme r=E9sultant sans voir la=20
feuille de donn=E9es ?
J'aimerai que cela soit transparent pour l'utilisateur.

Merci =E0 tous de vos bons conseils
Amicalement
Didier

Raymond [mvp]
Bonsoir.

Le plus simple est de tout diriger à partir de word et tu ne verra rien
d'Access.

--
@+
Raymond Access MVP

"DS" a écrit dans le message de
Bonjour à tous,

Je souhaite lancer l'assistant Fusion Word depuis Access,
pour que l'utilisateur puisse choisir entre un document
vierge ou un document déjà relie à une requete. Tout cela
à partir d'un bouton placé sur un formulaire.
J'utilise le code suivant :
DoCmd.OpenQuery ("R_MailingClient")
DoCmd.RunCommand acCmdWordMailMerge

Le PB est que cela ouvre la requete en mode feuille de
données et lance l'assistant fusion.
Est il possible d'obtenir le même résultant sans voir la
feuille de données ?
J'aimerai que cela soit transparent pour l'utilisateur.

Merci à tous de vos bons conseils
Amicalement
Didier