Fusion cegetel et le neuf

14 réponses
jct2
Une fusion entre Cegetel et Neuf Télécom serait imminente

Mon May 9, 2005 8:56 PM CEST
PARIS (Reuters) - Cegetel, filiale de Vivendi Universal et Neuf Télécom
pourraient annoncer leur fusion cette semaine, peut-être dès mercredi,
écrit La Tribune dans son édition du mardi 10 mai.

Citant des sources concordantes, le quotidien indique que Neuf Télécom
organise mardi matin un conseil d'administration extraordinaire pour
approuver le rapprochement, qui se ferait par échange de titres mais aussi
par apport en numéraire.

La Tribune ajoute que les actionnaires de Neuf Télécom détiendraient 70%
du capital de la nouvelle entité.

Une consolidation est attendue sur les marchés de la téléphonie fixe et de
l'accès à internet en France et les deux groupes avaient déjà discuté d'un
rapprochement l'an dernier.

Les discussions avaient alors achoppé sur des questions de direction de la
nouvelle entité.

Un tel rapprochement ferait sens sur le marché de la téléphonie
d'entreprise, où Neuf Telecom et Cegetel occupent les deuxième et
troisième places derrière France Télécom, ainsi que sur le marché de
l'ADSL résidentiel, dominé par Wanadoo (groupe France Télécom) et Free.

http://www.reuters.fr/locales/c_newsArticl...storyID=8430301

--
Posté via http://www.webatou.net/
Usenet dans votre navigateur !
Complaints-To: abuse@webatou.net

4 réponses

1 2
jimbart40
"Brina" a écrit dans le message de news:

Moi c'est le communiqué de presse 9T disant que TPS Star est la 1ère
chaine du cable/sat qui m'intrigue
Comment une chaine faisant 0.8% de pda avec une couverture semaine de
22.5% peut être la 1ère du cable/sat
J'avoue que je ne comprends pas

Ben on voit apparaître MB vantant l'offre Canal...et NeufCégétel vantant
TPSStar

Voilà, c tout...

Ce n'est pas ça, c'est te dire qu'une chaine est la première alors que
d'autres ont de meilleurs chiffres sur le mediacabsat tout en se
référant au medicabsat pour dire que c'est la meilleure
ça m'intrigue

Ma parole, c'est donc qu'ils t'ont volé ta boule de cristal !

jimbart 40
Ce n'est pas ça, c'est te dire qu'une chaine est la première alors que
d'autres ont de meilleurs chiffres sur le mediacabsat tout en se
référant au medicabsat pour dire que c'est la meilleure
ça m'intrigue

Ma parole, c'est donc qu'ils t'ont volé ta boule de cristal !

Même pas : ils ne devinent pas le futur, ils lisent d'une manière qui
m'intrigue, les chiffres du dernier Mediacabsat
Hem, ils résonnent peut-être sur le nombre de foyers "atteignables", en

comprenant tous les types d'accès (sat, cable, adsl), sans prendre en compte
le "réalisé".
Une sorte de calcul sur l'ATM plutôt que sur la diffusion effective.
Bon, oki je rigole

PostR
Non, ils disent texto qu'ils se basent sur les derniers chiffres du
MediaCabSat

Où peut-on trouver ces fameux chiffres ?

PostR
Dans l'article <42863e65$, de fr.reseaux.telecoms.adsl,
PostR a promptement déclamé ...

Non, ils disent texto qu'ils se basent sur les derniers chiffres du
MediaCabSat

Où peut-on trouver ces fameux chiffres ?

http://www.mediametrie.fr/resultats.php?rubrique=tv&resultat_id2

Merci.

1 2