fusion cellule impossible

1 réponse
fneck
Bonjour, je cherche a fusionner des cellules dans excel mais l icone comme le
menu alignement est grise.ces cellules ne comportent pas de formules.par
contre sur un document ierge pas de probleme.si qqun pouvait m aider ca
serait sympa.

1 réponse

...Patrick
juste un conseil...
ne JAMAIS fusionner mais utiliser plutot "centrer sur plusieurs colonnes"

Bye

"fneck" a écrit dans le message de news:

Bonjour, je cherche a fusionner des cellules dans excel mais l icone comme
le
menu alignement est grise.ces cellules ne comportent pas de formules.par
contre sur un document ierge pas de probleme.si qqun pouvait m aider ca
serait sympa.