Fusion cellules

Domy
Bonjour,
j'ai un tableau variable, ( toujours de la colonne A:E).
Cela ne changera jamais des ces colonnes.
Ce que je voudrais, si c'est possible, c'est que cela me trouve ma derniere
lignes de ce tableau et que cela fusionne les cellules de A a E.
cela peut etre de A70:E70 ou A81:E81
Les lignes changent tout le temps mais pas les colonnes.
est il possible de faire cela??

Patrick Loury
Bonjour,
L'inconvenient d'une telle fusion est que seule la valeur de la
cellule de gauche de la ligne en question sera conservée.
Si c'est bien le but, la macro suivante règlera très bien ton
besoin, (à inserer dans ton code existant ou à lancer par
outils>macro>):

Sub fusionderligne()
'
Range("A65000").Select
Selection.End(xlUp).Select
Range(Selection, Selection.Offset(0, 4)).Select
Selection.MergeCells = True

End Sub