fusion conditionnelle plusieurs enregistrements

Xavier
Bonjour,
Je cherche =E0 faire une fusion conditionnelle puis publipostage =E0
partir d'une base Excel regroupant des fournisseurs et leur(s)
produit(s) vendu(s). Malgr=E9 tous les messages sur ce sujet, je bloque.
La solution fournie sur
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=3Dfr&pg=3D1181 =E0 l'air de
correspondre =E0 ce que je souhaite mais je ne comprends pas l'=E9tape 8
lorsqu'il faut remplacer le nom al=E9atoire (TOTO) par un champ NOM (je
ne sais pas par quoi le remplacer !!)
En fait, je veux une lettre word par fournisseur avec ses diff=E9rentes
r=E9f=E9rences produits.

Quelqu'un peut-il m'aider ? :-)
Merci d'avance.

Circé
Bonjour Xavier,

Bon, déjà j'ai corrigé la faq, car il fallait lire plutôt nom=toto...

Eh bien, dans ton exemple, tu dois avoir fournisseur=toto
donc, tu remplaces le mot "toto" par le champ fournisseur de ta base et
tu dois obtenir WHERE ((`nom` = '{ MERGEFIELD fournisseur }'))

Circé
http://faqword.free.fr

Xavier vient de nous annoncer :
Bonjour,
Je cherche à faire une fusion conditionnelle puis publipostage à
partir d'une base Excel regroupant des fournisseurs et leur(s)
produit(s) vendu(s). Malgré tous les messages sur ce sujet, je bloque.
La solution fournie sur
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg81 à l'air de
correspondre à ce que je souhaite mais je ne comprends pas l'étape 8
lorsqu'il faut remplacer le nom aléatoire (TOTO) par un champ NOM (je
ne sais pas par quoi le remplacer !!)
En fait, je veux une lettre word par fournisseur avec ses différentes
références produits.

Quelqu'un peut-il m'aider ? :-)
Merci d'avance.

Xavier
Bonjour Circé et merci pour cette réponse extrèmement rapide :-)

J'y vois plus clair mais je n'obtiens pas ma liste d'articles. Un peu
comme si la requête SQL ne donnait rien. D'ailleurs voici sa syntaxe :
"SELECT `N° Article`, `Libellé Article` FROM `BDD_ARTICLES` WHERE
((`Fournisseur` = '{ MERGEFIELD Fournisseur }'))"

Et pourtant, j'ai bien le même champ dans mon publipostage :
J'ai via ALT+F9 : { MERGEFIELD "Fournisseur" }

Je ne pense pas que le pb vienne de ma base car en remplaçant la
variable par un nom de fournisseur, j'obtiens bien ses articles
associés.

Merci.
Circé
Bonsoir Xavier,

As-tu fait la fusion en réel ou t'es tu contenté d'une simulation en
appuyant sur le bouton ABC ?

La simulation ne donne rien en effet... Il faut vraiment faire la
fusion pour voir le résultat.

Circé
http://faqword.free.fr

[...]

Xavier
Non, j'ai bien fait la fusion en live ! par le bouton 'fusionner dans
un nouveau document'.
Je vais me creuser les méninges demain :-)
Circé
Non, j'ai bien fait la fusion en live ! par le bouton 'fusionner dans
un nouveau document'.
Je vais me creuser les méninges demain :-)

Ben oui, parce qu'il n'y a aucune raison que ça ne fonctionne pas !!!
Testé et retesté !!! :))

Circé

Xavier
Bonjour,

Génial, ça fonctionne !
Le problème était que je faisais un simple copier/coller de ((`nom` =
'{ MERGEFIELD fournisseur }')), au lieu de passer par l'insertion d'un
champ de fusion dans la barre d'outils publipostage :-/

Merci bcp
A+
Circé

Circé