Fusion dans en tête et bas de page

1 réponse
taunus13001600
Bonjour,
Comment peut on effectuer un publipostage dans un tableau inséré en en tête
et bas de page sous Word 2003 ?
Merci beaucoup par avance.

1 réponse

phil
Salut
Pas de problème tu insères tes champs de fusion dans ton en-tête ou ton pied
de page, ça marche comme dans le corps de ta lettre (avec ou sans tableau) !
Ou alors si t'as un problème précise ta question, pour moi il n'y en a pas.

@+Phil

"taunus13001600" a écrit dans le message de news:
%23aiHs8$
Bonjour,
Comment peut on effectuer un publipostage dans un tableau inséré en en
tête et bas de page sous Word 2003 ?
Merci beaucoup par avance.