Fusion dans word avec base de données excel

manivane
Bonjour, j'utilise des trames dans word (version 2003) et j'ai créée une base
de données dans excel, comportant plusieurs feuilles liées entre elles.
Lorsque je fusionne mon document, les champs de fusion dans word
correspondant à des cellules vides dans excel marquent affichent "O". J'ai
essayé de modifier le format des cellules de ma base de données, mais rien
n'y change. Pouvez-vous m'aider ? Merci d'avance

Circé
Bonjour,

Il faudrait que tu mettes le format numérique dans Word, car Word se
fiche du format d'Excel ! ;-)
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pg(9

Circé
http://faqword.free.fr

manivane a utilisé son clavier pour écrire :
Bonjour, j'utilise des trames dans word (version 2003) et j'ai créé une base
[...]

manivane
Re-bonjour,
Merci beaucoup pour ta réponse, mais je ne comprends pas bien la
manipulation à faire. En fait, mes données qui sont dans excel ne sont pas
forcément des données numériques, et le sont meme très peu, mais le "O"
apparait toujours lorsque le contenu de la cellule est vide. C'est la
première fois que je fais ce genre de fusion, avec un document excel qui
comporte plusieurs feuilles liées entre elles, lorsque je l'ai fait avec une
seule feuille, pas de problème, il me suffisait de passer en format standard
ou texte dans mes cellules. Quelle prise de tete !!!! Merci d'avance si tu as
une solution pour moi.
a+

[...]

Circé
Bonjour,

C'est effectivement bizarre.
As-tu tenté de changer de protocole ?
Essaie convertisseur xls ou dde.
Pour cela, active l'option "Confirmation des conversions lors de
l'ouverture" dans le menu Outils, Options, Général, puis redéfinis dans
ton document principal de fusion ton fichier de base de données.

Circé
http://faqword.free.fr

Il se trouve que manivane a formulé :