Fusion de 2 fichiers "correction automatique"

Bimbinette
Bonsoir
ma collègue à des "corrections automatiques" sur son ordi qui m'intéresse et
j'ai mon propre fichier de "corrections automatiques"
on voudrait se les passer, mais comment faire pour ne pas écraser notre
propre fichier ? est-il possible de "fusionner" nos deux fichiers ?
D'avance merci de votre collaboration

Anacoluthe
Bonjour !

'Bimbinette' nous a écrit ...
[...]

Oui c'est possible.
Lisez la réponse faite à Marc ce jour 'Corrections automatiques'
Le fichier de sauvegarde des CA avec la macro complémentaire
est un simple tableau Word. Il suffit de regrouper, de trier,
et au besoin se supprimer les doublons de vos deux tableaux.
Par ailleurs cette macro complémentaire peut servir simplement
à /ajouter/ sur un poste des CA sauvegardées sur un autre poste.

Anacoluthe
« Telle est la nature des choses que l'abus
est très souvent préférable à la correction. »
- Jean de LA BRUYÈRE