Fusion de 2 tableaux EXCEL avec des plages de période différente s

laurent-1961
Bonjour.

J'ai 2 tableaux de prix que j'aimerais additionner.
Ces prix varient en fonction de dates (ex du 01/01 au 15/02) définies dans
les deux premières colonnes de chaque tableau.
Les plages de dates ne sont pas les mêmes dans les deux tableaux.
Les nombres de ligne des 2 tableaux ne sont pas identiques.
J'aimerais obtenir une troisième tableau qui tiennent compte des plages
ainsi que des prix additionner.....
Est-ce possible simplement ? Comment ?

Voici un exemple illustré de monprblème.
TABLEAU 1
Du Au Prix
01-janv 15-janv 25,00 €
16-janv 15-févr 15,00 €