fusion de deux cellules

Gerard
bonjour
mes cellules peuvent etre variable
d'abord je trouve la premiere cellule

NBColonnes = ActiveSheet.UsedRange.Columns.Count
ensuite je renseigne la cellule depuis un userform

Sheets("congés").Cells(1, NBColonnes + 1).Value = TxtNom.Value & " " &
TxtPrenom.Value
maintenant je voudrais pouvoir fusionner avec la cellule juste a droite
et ja je seche

merci pour votre aide
gerard

Daniel
Bonjour.
Range(Cells(1, NBColonnes + 1), Cells(1, NBColonnes + 2)).Merge
Cordialement.
Daniel
43ce4375$0$21287$