Fusion Drive et Mémoire Virtuelle...

Roi Dieu PurR=c3=aa
Fusion Drive et Mémoire Virtuelle...

Bonjour,

MacOs stock la mémoire virtuelle sur le SSD du Fusion Drive ou sur le HD ?

si c'est sur le SSD, ça ne risque pas de faire vieillir le SSD un peu vite ?

-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,

Ganoie Luctruelle
Le 20/04/2021 Í  12:18, Roi Dieu PurRê a écrit :
Le 19/04/2021 Í  15:21:03, pehache a écrit :
Le 19/04/2021 Í  12:44, Roi Dieu PurRê a écrit :
Fusion Drive et Mémoire Virtuelle...
Bonjour,
MacOs stock la mémoire virtuelle sur le SSD du Fusion Drive ou sur le
HD ?

Très probablement sur le SSD
si c'est sur le SSD, ça ne risque pas de faire vieillir le SSD un peu
vite ?

Si
Solution : burner le Mac en RAM (vu que tu as un 27" c'est facile)

ça va pour l'utilisation que j'en fait les 16Go suffise, il me reste lÍ
6,5% de libre, j'ai toutes mes applications usuelle lancé...

j'ai toujours dis que tu vivais au bord du suicide : un ordi programmé
pour te bluffer te trouve 6,5% de temps cerveau disponible, et toi 1 tu
le crois et tu trouves ça bien 2 tu ne sais pas qu'il ment mais saoul Í
la biere blanche tu le félicite et remercie de() la bonne nouvelle,
on roule Í  16g et si on veut dépasser ce camion qui se traine il nous
reste 6,5 % de potentiel Í  l'accelerometre, mais toutes nos applis
tournent on est cool la vie ça roule .....ZZZzz ronron eric hamery le
petit ourson.
elle poussent toutes, les applis, et meme en rond (tournent), c'est
génial cette panoplie qui se gere toute seule, le
prodige du macintosh de la bande Í  erich. mais 6,5 %, franchement tu
fais quoi avec ça, c'est moins qu'une marge d'erreur incalculable, vu
que ton ordi ment il invente il raconte, et toi tu marche avec ça, tu te
fais du bien .....
.. cette soumission a des machines trop compliquées pour toi.
--
Vache a hublot, agent orange de Monpipo.
Roi Dieu PurRê
Le 19 mai 2021 Í  18:01, Ganoie Luctruelle a écrit :
[...]

qu'est ce que tu as, tu as le cul qui gratte et tu te dis il va pleuvoir
demain ? toi aussi tu fait de la voyance ? :-D
allez classé sans suite, les débile de ton genre ça ne mérite même une
attention... basta!
--
/ Croire c'est le contraire de savoir,
-- o -- si j'y crois, je ne sais pas,