Fusion

Jo
J'ai 2 probl=E8mes de fusion (Word XP) pour lesquels j'ai=20
beau chercher, je n'arrive =E0 rien.

1- J'ai un utilisateur qui, au moment de fusionn=E9 avec=20
ses contacts Outlook obtient comme message:

"Obtenir d'obtenir la liste des tables =E0 partir de la=20
source de donn=E9es.

Outlook est la messagerie par d=E9faut de l'utilisateur.

2- Un autre utilisateura 3 documents: 2 documents=20
principaux qu'elle utilise avec le m=EAme document source=20
(Excel). Le document rapport.doc fusionne sans probl=E8me=20
les dates contenues dans le document source (format JJ-MM-
AAAA). Par contre, d=E8s que je relie le document=20
rapport.doc =E0 la base de donn=E9es (qui, en th=E9orie est d=E9j=E0=20
li=E9e!!!), le fusion fonctionne mal (Format MM-JJ-AAAA).

L'autre document principal, =E9tiquette.doc a le m=EAme=20
probl=E8me avec le format des dates. =20

J'ai cr=E9=E9e 1 document nouveau principal et 1 document=20
source avec les m=EAmes donn=E9es. M=EAme probl=E8me (format MM-
JJ-AAAA m=EAme si dans le document source, le format est JJ-
MM-AAAA). Par contre, si j'applique au champs de fusion=20
le code \@ "JJ-MM-AAAA" mon probl=E8me est r=E9gl=E9. Dans les=20
vieux documents, =E7a ne fonctionne toujours pas!!!

En passant, nous terminons =E0 peine une migration de 2000=20
vers XP sur Windows 2003 Server...Tous nos utilisateurs=20
travaillents maintenant en Terminal Server avec Windows=20
XP. Je ne crois pas que =E7a ait un impact sur le probl=E8me=20
mais sait-on jamais!!!

Des id=E9es ????

Merci beaucoup

PB
Bonjour Jo,

Pour la question #1, je ne sais pas, mais la liaison de
Word XP par défaut avec les sources de données Excel sont
en OLE, ce qui ne conserve pas les formats définis.

Dans Word : Outils/Options/Général, Confirmer les
conversions à l'ouverture.
Ensuite, au moment de lier la souce, choisir DDE.

Ça devrait régler les problèmes de format.

Bonne chance pour le reste!

PB
Circé
Bonjour,

PB wrote:
| Bonne chance pour le reste!

Surtout que la réponse a déjà été donnée !... et par le MVP Outlook en
personne...

Circé

geo
Bonjour
Surtout que la réponse a déjà été donnée !... et par le
MVP Outlook en

personne...

Sutout au prix qu'on LE paye pour qu'il vienne
régulièrement sur ce forum.

Il est déjà président du club des AMIS,
mais pas sûr que ça suffise.

A+

JièL Goubert
Bonjoir(c) geo

Le 14/01/2004 08:10 vous nous disiez ceci :
Bonjour

Sutout au prix qu'on LE paye pour qu'il vienne
régulièrement sur ce forum.

Ben je pense que vous payez pas assez en ce moment, car la j'ai les fond
en baisse et du coup, je peux plus venir ;-))

Il est déjà président du club des AMIS,
mais pas sûr que ça suffise.

;-)))
Tu sais que les antis amis sont les MECHANT

Macroteurs
Espérants
Cacher (leur)
Humiliation (en)