Fusion

3 réponses
lemg
Bonjour,
J'ai une fusion et le champ est un nombre, je voudrais qu'il apparaisse tel 18,22 mais word met 18,22000000000001. J'en ai un autre pour lequel la valeur est 0 mais je voudrais qu'il affiche 0,00 et finalement. j'en ai un qui est 320 000 mais qui affiche 320000.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? je me suis proménée sur le site, plusieurs ont posés la même question que moi, mais je ne vois pas les réponses!

Merci!

3 réponses

Geo
Bonjour à lemg qui nous a écrit :

Bonjour,
J'ai une fusion et le champ est un nombre, je voudrais qu'il apparaisse tel
18,22 mais word met 18,22000000000001. J'en ai un autre pour lequel la valeur
est 0 mais je voudrais qu'il affiche 0,00 et finalement. j'en ai un qui est 320
000 mais qui affiche 320000.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? je me suis proménée sur le site, plusieurs
ont posés la même question que moi, mais je ne vois pas les réponses!

La réponse est là :
http://www.faqword.com/index.php/word-faq/publipostage/412.html

--
A+
lemg
lemg a écrit le 07/10/2011 à 19h10 :
Bonjour,
J'ai une fusion et le champ est un nombre, je voudrais qu'il apparaisse tel
18,22 mais word met 18,22000000000001. J'en ai un autre pour lequel la valeur
est 0 mais je voudrais qu'il affiche 0,00 et finalement. j'en ai un qui est 320
000 mais qui affiche 320000.

Est-ce que quelqu'un peut m'aider? je me suis proménée sur le
site, plusieurs ont posés la même question que moi, mais je ne
vois pas les réponses!

Merci!

Bonjour,
Merci pour votre réponse, ça fonctionne mais seulement avec les chiffres > 0 car si mon champs est 0, il n'écrit pas 0,00 comme je le voudrais et si mon champs est 0,35, il écrit ,35 plutôt que 0,35? Une idée comment régler ce problème?

Merci !
Geo
Bonjour

Merci pour votre réponse, ça fonctionne mais seulement avec les chiffres > 0
car si mon champs est 0, il n'écrit pas 0,00 comme je le voudrais et si mon
champs est 0,35, il écrit ,35 plutôt que 0,35? Une idée comment régler ce
problème?

Oui, c'est plutôt le format américain, il faudrait le signaler à
l'auteuse.
Essayez avec "# ##0,00" et non "# ###,00

--
A+