fusion entre excel et word

corine
je fais une fusion entre excel (tableau de données) avec des sommes en euros,
mises en forme, et word.
toutefois, dans le document word, je ne retrouve pas la mise en forme
d'excel (séparateur de milliers, sigle euro et chiffre après la virgule si ce
sont des zéros, idem pour zéro avant)
Existe-t-il une solution ?
merci de votre aide

Anacoluthe
Bonjour !

'corine' nous a écrit ...
[...]

Plein de solutions. 80% des questions de publipostage
sur ce forum répètent la même question du formatage des
données Excel : Word fusionne des données /brutes/
Voyez l'historique :
http://groups.google.fr/groups?q=publipostage+format+excel&scoring=d&
lisez
http://support.microsoft.com/kb/142340/fr
http://support.microsoft.com/kb/304387/fr
ou dans la FAQ
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV

Comprenez que parfois on se lasse de répéter la même
chose à ceux/celles qui ne prennent pas la peine
de lire juste un peu les fils de ce forum ....

Anacoluthe
« Ce qui importe ce n'est pas de lire mais de relire. »
- Jorge Luis BORGES

corine
bonjour,
merci tout de même, j'ai énormément cherché mais pas trouvé, même dans les
foires aux questions, je vais essayer avec vos indices.
je vous tiens au courant
bon après midi

Bonjour !

'corine' nous a écrit ...
[...]

Circé
Bonjour Corine,

corine vient de nous annoncer :

j'ai énormément cherché mais pas trouvé,

Impossible ! Cette question est la question la plus posée ! 1ère au hit
parade !!!!!

Circé
http://faqword.free.fr

corine
bonjour,
ça y est j'ai trouvé grace à Anacoluthe, mais il faut être fort, pour
naviguer dans les méandres de la faq
merci à vous

[...]

corine
bonjour,
j'ai réussi merci

Bonjour !

'corine' nous a écrit ...
[...]

corine
rebonjour,

j'ai presque réussi, les chiffres après la virgule se mettent bien mais pas
le séparateur de milliers tant pis
à bientôt

Bonjour !

'corine' nous a écrit ...
[...]

Anacoluthe
Bonjour !

'corine' nous a écrit ...
j'ai presque réussi, les chiffres après la virgule se mettent bien mais pas
le séparateur de milliers tant pis

Sur nos systèmes français le séparateur des milliers est l'espace
insécable ° Ctrl+Maj+Espace

Anacoluthe
« L'espace est l'ordre des choses qui coexistent. »
- Gottfried Wilhelm LEIBNIZ

Anacoluthe
Bonjour !

'corine' nous a écrit ...
mais il faut être fort, pour naviguer dans les méandres de la faq

Naaaaaaannnnnnnnnnnnn !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on ne dit JAMAIS rien de déplaisant sur la Faq
c'est STRICTEMENT interdit sur ce forum
Circé nous a mis la Faq-à-l'eau pour moins que ça,
et nous, on a BESOIN de la Faq,
nous, on la trouve très bien la faq,
nous, on trouve tout très vite sur la faq,
la faq il n'y en a qu'une,
c'est Circé la webmistress bénévole toute seule,
la faq est TRES riche,
aussi personne ne peut tout savoir ce qui s'y trouve,
et yapa de méandres, vu ???
OK Corine ?
Bon ça va pour cette fois ...

Anacoluthe
« La critique n’est digne que des génies. »
- Savador DALI

Geo
Bonjour Anacoluthe

[...]

mort de rire
ça fait du bien après une journée pourrie.

merci à toi