Fusion et publipostage en VBA

lemig
Bonjour,

J'ai un document relié à un fichier excel prêt pour effectuer la fusion des
champs. Manuellement, je sais comment faire. Cependant, j'aimerais créer
une macro en vba qui permettrait à l'utilisateur d'effectuer la fusion
automatiquement à l'aide de la macro. Est-ce possible ?

Merci !

Anacoluthe
Bonjour !

'lemig' nous a écrit ...
[...]

La macro peut être réalisée dans Word ou dans Excel.
Toutes les subtilités du publipostage (ouverture d'une source, requête sur
les données, destination de la fusion etc.) sont programmables.
Le plus simple pour commencer est d'enregistrer /votre/ procédure de
fusion avec l'enregistreur de macro...

Anacoluthe
« L'automatisation : système simplifiant tellement le travail
qu'on finira par avoir besoin d'un cerveau électronique
pour se tourner les pouces. »
- Benjamin SUBAC