fusion et publipostage et version object librairy

URIANE
Re bonjour,
j'insiste, mais serait-ce possible dans les références des modules que je
puisse mettre par exemple microsoft word 9.0 object librairy et microsoft
word 11.0 object librairy ceci afin de faire fonctionner ma fusion avec les
deux versions d'access ?
Si oui comment dois-je procéder

par avance je vous remercie

Raymond [mvp]
Bonjour.

Si tu passes en Word 2003 sur ton poste, tout marchera, bien sûr, mais sur
les autres postes, qu'auras-tu comme Access, 2000 ou 2003 ? si tu as 2000 tu
auras le même problème.

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

"URIANE" a écrit dans le message de news:

| BonjourRaymond,
| Si je désinstalle sur mon poste l'office 2000 et que j'installe l'office
| 2003 je ne devrais plus rencontrer de pb ? il faudra probablement que je
| reconstruise correctement ma fusion à partir de ma requête vers word en
| espérant que le code que j'ai mis dans le formulaire pour imprimer ou
| visualiser soit compatible avec access 2003 ....Qu'en penses tu ?

URIANE
sur les autres postes c'est du 2003, mais il y a qq chose qui me turlipine,
si je me met sur un poste qui a office 2003 je récupère ma base qui est sur
le serveur, je la convertie en 2003 je la remet sur le serveur, il ne devrait
plus y avoir de pb ? quand j'aurais besoin de l'améliorer, je n'aurais qu'à
utiliser un poste qui est en 2003 non ?

> [...]

| espérant que le code que j'ai mis dans le formulaire pour imprimer ou
| visualiser soit compatible avec access 2003 ....Qu'en penses tu ?

Raymond [mvp]
pas si simple que ça. les conversions successives n'améliorent pas la
qualité d'une base, tout au contraire.

--
@+
> [...]

devrait
| plus y avoir de pb ? quand j'aurais besoin de l'améliorer, je n'aurais

| > |

URIANE
Alors que ferais tu si c'était toi qui rencontre ce pb ?

> [...]

devrait
| plus y avoir de pb ? quand j'aurais besoin de l'améliorer, je n'aurais

Raymond [mvp]
ce que je ferais moi, mais je ne suis pas à ta place et les conseilleurs
n'étant pas les payeuurs . . . . .

donc ce que je ferais,
j'installerais mon poste de développement avec Office 2007 pro développer.
je supprimerais Access 2000 de tous les autres postes et je conserverais les
autres logiciels excel, word etc.. sous 2000.
j'installerais le runtime 2007 sur tous les postes ( il est gratuit).

bien entendu, ceci demande une conversion des bases, une réflexion
approfondie et des tests sérieux de compatibilité et performances en
fonction du réseau et du nombre de postes.

--
@+
http://access2007.over-blog.com/

| Alors que ferais tu si c'était toi qui rencontre ce pb ?

URIANE
Merci, en ce qui concerne l'office pro développer je suppose que cela à un
coût et cela m'étonnerait que je puisse l'obtenir, donc affaire à suivre je
vais essayer de faire comprendre ça à mon service informatique !!

1 2