Fusion et sauts de sections

1 réponse
Carout
J'ai un problème lors de la fusion
Je voudrais que Word ne crée pas de saut de section à chaque nouvelle page.
Que dois-je faire?
Merci de vos réponses

1 réponse

Kyrill
Bonjour Carout

Dans la mesure ou dans le cadre de la fusion le saut de section permet de faire la distinction entre les divers enregistrements
cela me paraiot difficile
si vous n'avez de saut de section dan votre document principal
Le plus simple est qu'une fois que la fusion est effectuée vous passiez par me menu edition rechercher remplacer
et remplacer le saut de section par un saut de page
--

Bonne journée

Kyrill

"Carout" wrote in message news:
J'ai un problème lors de la fusion
Je voudrais que Word ne crée pas de saut de section à chaque nouvelle page.
Que dois-je faire?
Merci de vos réponses