fusion Excel 2002 avec Word 2002

Lulu
Bonjour,
Pourquoi avec word 2002 lorsque je fusionne en allant chercher un fichier
excel 2002, il ne me propose pas la boite de dialogue convertisseur, pour
que je puisse choisir DDE, sinon le format des dates dans word n'est pas
bon.
Je ne sais plus la manip, ajouter une macro ou autre chose.

Merci du tuyau
Luc