fusion Excel 2002 avec Word 2002

2 réponses
Lulu
Bonjour,
Pourquoi avec word 2002 lorsque je fusionne en allant chercher un fichier
excel 2002, il ne me propose pas la boite de dialogue convertisseur, pour
que je puisse choisir DDE, sinon le format des dates dans word n'est pas
bon.
Je ne sais plus la manip, ajouter une macro ou autre chose.

Merci du tuyau
Luc

2 réponses

Clément Marcotte
Bonjour,

Il faut cocher "Confirmation des conversions à l'ouverture" sans les
options de Word.

"Lulu" a écrit dans le message de
news:422e9746$0$25033$
Bonjour,
Pourquoi avec word 2002 lorsque je fusionne en allant chercher un
fichier

excel 2002, il ne me propose pas la boite de dialogue convertisseur,
pour

que je puisse choisir DDE, sinon le format des dates dans word n'est
pas

bon.
Je ne sais plus la manip, ajouter une macro ou autre chose.

Merci du tuyau
Luc

Lulu
Ok, ça marche
Merci beaucoup pour le tuyau
A+ Luc

"Clément Marcotte" a écrit dans le message
de news:
Bonjour,

Il faut cocher "Confirmation des conversions à l'ouverture" sans les
options de Word.

"Lulu" a écrit dans le message de
news:422e9746$0$25033$
Bonjour,
Pourquoi avec word 2002 lorsque je fusionne en allant chercher un
fichier

excel 2002, il ne me propose pas la boite de dialogue convertisseur,
pour

que je puisse choisir DDE, sinon le format des dates dans word n'est
pas

bon.
Je ne sais plus la manip, ajouter une macro ou autre chose.

Merci du tuyau
Luc