fusion excel d'apres piece jointe

ferhatlamine
j'ai 40 sujet et a chaque sujet la meme formule la
repliquer achaque fois je n'y arrive pas surtout qu'a
chaque fois c des moyennes vous pouvez me faire sonnez le
tel au 06 13 43 33 00
MERCI D'AVANCE

Clément Marcotte
??????????????????????????????????

"" a
écrit dans le message de
[...]

Ricky [MVP]
Bonjour *Clément Marcotte* (et tous les lecteurs)

Tu l'appelles en pcv depuis le Canada ? :)

--
Ricky [MVP]
Clément Marcotte
J'avoue que l'idée m'a un peu traversé l'esprit :-)))