fusion/IF articulé avec TRUE/FALSE

jean
Dans le cadre d'une fusion WORD avec des donn=E9es en=20
provenance d'ACCESS je souhaite conditionner l'impression=20
d'un texte =E0 "true"dans un champ vrai/faux. Quelle est la=20
syntaxe =E0 utiliser ?

{.IF.{.MERGEFIELD.nomduchamp vrai/faux.} ???? "texte=20
1"."texte 2".}

Circé
Bonjour,

A priori, vrai c'est -1 et faux c'est 0

{ IF { MERGEFIELD vrai_faux } = -1 "c'est vrai" "c'est faux" }

Circé
http://faqword.free.fr

Dans le cadre d'une fusion WORD avec des données en
provenance d'ACCESS je souhaite conditionner l'impression
d'un texte à "true"dans un champ vrai/faux. Quelle est la
syntaxe à utiliser ?

{.IF.{.MERGEFIELD.nomduchamp vrai/faux.} ???? "texte
1"."texte 2".}

JièL Goubert
Bonjoir(c) jean

Le 01/09/2004 13:01 vous avez écrit ceci :
J'ai essayé mais rien ne se passe !!!! Merci quand même.

Moi je te conseillerai de faire en sorte que ton champ affiche le texte que
tu veux selon la condition que tu veux mais directement dans une requête
d'Access que tu utilisera comme source.

ça devrait ressembler à ça dans Access
Texte: VraiFaux([nomduchamp vrai/faux];"Texte 1";"Texte 2")

Access est quand même plus souple au niveau des conditions et des données à
utiliser, que Word.

PS : pas la peine de rajouter =Vrai dans la condition, puique ton champ
renvoi Vrai ou Faux

JièL / Jean-Louis GOUBERT