Fusion Mails

Avec word ou on peut ecrire X courriers à la fois en fusionnant un document
type avec un fichier excel par exemple (cela permet en quelques cliques
d'imprimer et d'envoyer un mailing)

Est-ce possible, avec Outlook de faire la meme chose ? De fusionner un
fichier Excel par exemple qui contient les adresses mails et d'autres champs
dans un mail type, et envoyer en quelques cliques le mail type à la liste
d'adresse email contenu dans le fichier Exel de fusion ?

Merci pour votre aide.

Hum...
La mise en page est conservée ?
Je ne connais pas très bien cette fonctionnalité de Word, mais pour passer
d'un .doc ou .rtf vers un mail, il y a une conversion en .html et les
images ça pose souvent problème ....

Bin là ca l'air de marcher j'ai fait des tests juste avec Word & Outlook
2000 pour le moment (donc pas le message de securité) et juste avec une
petite image (pas de mise en forme complexe).

le plus simple il me semble, dans le cas du publipostage est qu'un petit
programme résident

en mémoire intercepte la boite de dialogue clique sur "oui"
automatiquement....

http://www.express-soft.com/ftp/ClickYesSetup.exe

Ok pas mal du tout :-))

Merci.