fusion non possible

flo
Bonjour,

Je souhaite faire une fusion en la lançant en automatique.
J'ai mon modèle ( test.doc ou test.dot) et j'ai mon fichier de données (
donnees.xls fichier excel)
comment puis je faire pour lancer winword pour qu'il me permettre de générer
un document fusionné à partir de mon modèle et de ma source de données.
Voilà le resultat souhaité en automatique :
Test.doc ( ou test.dot) + donnees.xls = resultat lettre fusionnée.
merci d'avance pour vos réponses.

Geo

[...]

Vous avez déjà eu une réponse,
si vous aviez un lecteur de forum, vous auriez pu la lire.

--
A+

Anacoluthe
Bonjour !

'flo' nous a écrit ...
[...]

Veuillez rester dans votre fil de discussion et répondre à ceux
qui vous proposent des solutions même si elles ne vous conviennent pas.

Vous ne pouvez pas sur UNE seule ligne de commande écrire
winword.exe monDocumentPrincipal.doc MaSourceDeDonnées.xls
mais vous pouvez le faire sur /plusieurs/ lignes d'un .bat ou script
en passant le .xls dans une variable d'environnement que peut
récupérer une macro automatique du .doc lançant la fusion.

Anacoluthe
« On commande au valet et le valet au chat ; le chat commande à sa queue. »
- Vieux proverbe français