fusion ou parallels??

22 réponses
Gregory
Bonjour,

Je suis un nouvel arrivant ds le monde mac et en suis extremement satisfait,
j'ai fais l'acquisition d'un MBP derniére génération, et pour des raisons
professionnel, je dois y installer un windows xp.......pour l'utilisation de
publisher, éventuellement office 2007, open office, solidworks (cao
mécanique en 3d) , et cao électronique. Et pour le plaisir peut etre des
jeux mais c vraiment pas important.

Parmis parallels desktop ou fusion, lequel me conseillerez vous? Quel serait
le meilleur, le plus stable pour mes besoins?

Bien cordialement.
Grégory

10 réponses

1 2 3
Nina Popravka
On 21 Aug 2007 14:56:32 GMT, Saïd wrote:

C'est d'une clareté limpide.

L'algorithme est décrit quelque part, mais je t'avoue que je m'en fous
un peu :-)
--
Nina

Eric Levenez
Le 21/08/07 16:26, dans , « Nina
Popravka » a écrit :

On Tue, 21 Aug 2007 16:12:00 +0200, Eric Levenez
wrote:

Et une question que je me posais à ce propos : quels sont les problèmes de
validation de Windows (Vista/XP) si on bascule d'une solution à une autre ?
Est-ce que Windows continue à marcher ou faut-il appeler Microsoft à chaque
basculement ?

J'ai fait pour XP.
Validation à l'installation dans la VM, revalidation à l'install
native (normal, le hard a changé), et ensuite ça roule.

Ahhhh... On peut faire 2 validations avec XP, c'est bien pratique cela.

Pour Vista, ça va pas être gagné, vu qu'une validation sur un nouveau
matériel annule l'ancienne :-(

J'ai vu des XP soldés, et pour faire tourner des softs cela devrait être
suffisant par rapport à Vista alors...

--
Éric Lévénez -- <http://www.levenez.com/>
Unix is not only an OS, it's a way of life.

Gregory
Où peut-on acheter fusion, existe t'il en français?

"Gregory" a écrit dans le message de news:
46cad7f1$0$435$
Bonjour,

Je suis un nouvel arrivant ds le monde mac et en suis extremement
satisfait,

j'ai fais l'acquisition d'un MBP derniére génération, et pour des raisons
professionnel, je dois y installer un windows xp.......pour l'utilisation
de

publisher, éventuellement office 2007, open office, solidworks (cao
mécanique en 3d) , et cao électronique. Et pour le plaisir peut etre des
jeux mais c vraiment pas important.

Parmis parallels desktop ou fusion, lequel me conseillerez vous? Quel
serait

le meilleur, le plus stable pour mes besoins?

Bien cordialement.
Grégory

Michael
Le 2007-08-21 18:38:21 +0200, "Gregory" dit :

Où peut-on acheter fusion,

Sur le site de VMWare.

existe t'il en français?

Pas pour le moment.

Gregory
Pensez vous que la langue peut etre une barriere a son utilisation?

"Michael" a écrit dans le message de
news: 46cb1604$0$5067$
Le 2007-08-21 18:38:21 +0200, "Gregory" dit :

Où peut-on acheter fusion,

Sur le site de VMWare.

existe t'il en français?

Pas pour le moment.

Saïd
Gregory :
Pensez vous que la langue peut etre une barriere a son utilisation?

"Michael" a écrit dans le message de
news: 46cb1604$0$5067$
Le 2007-08-21 18:38:21 +0200, "Gregory" dit :

Où peut-on acheter fusion,

Sur le site de VMWare.

existe t'il en français?

Pas pour le moment.

Non. On doit pouvoir s'en sortir avec google traduction.

Et puis tu pourras poser des questions pendant la phase dùinstallation sur
les news. Une fois que c'est installé il n'y a plus qu'a cliquer.

--
Sind zu sein und es seiend in einem Schiff. Fällt zu sein hat das Wasser.
Wer bleibt er? -- Heidegger

Michael
Le 2007-08-21 18:56:16 +0200, "Gregory" dit :

Pensez vous que la langue peut etre une barriere a son utilisation?

Pour l'utilisation, non. Pour le paramétrage de la machine virtuelle,
c'est un peu plus délicat je pense mais ça reste de l'anglais
informatique " de base ".

ps: merci de répondre en dessous du texte repris en citation.

Michael
existe t'il en français?

Pas pour le moment.

Une news qui vient d'arriver chez Macgeneration :

<http://www.macgeneration.com/mgnews/depeche.php?aIdDepeche6643>

et donc une version française prévue pour octobre :

<http://www.smithmicro.fr/mac/fusion.htm>

Gregory
"Michael" a écrit dans le message de
news: 46cbe139$0$27378$
existe t'il en français?

Pas pour le moment.

Une news qui vient d'arriver chez Macgeneration :

<http://www.macgeneration.com/mgnews/depeche.php?aIdDepeche6643>

et donc une version française prévue pour octobre :

<http://www.smithmicro.fr/mac/fusion.htm>

C'est une excelente nouvelle, merci bcp pour cette information, je file de

suite passer commande.

cfranco
Eric Levenez wrote:

Parmis parallels desktop ou fusion, lequel me conseillerez vous? Quel serait
le meilleur, le plus stable pour mes besoins?

Et une question que je me posais à ce propos : quels sont les problèmes de
validation de Windows (Vista/XP) si on bascule d'une solution à une autre ?
Est-ce que Windows continue à marcher ou faut-il appeler Microsoft à chaque
basculement ?

Pour Parallels, dans les versions récentes, il n'utilise pas la clé de
XP qu'on lui indique pour valider XP, il valide XP avec "sa clé à lui",
ce qui permet d'éviter ces problèmes...

Parce qu'il y a quelques temps, avec la première version de Parallels
qui acceptait d'utiliser la partition de Bootcamp, j'avais eu les pires
problèmes, à chaque redémarrage la clé n'était plus valide...

--
Christophe Franco

1 2 3