Fusion (ou plutot somme) de plusieurs feuilles

lafafmentvotre
Bonjour à tous

Je cherche à faire une somme (pas sur des chiffres mais sur du texte) de
plusieurs feuilles d'un même classeur.
Je m'explique :
j'ai plusieurs feuilles qui comportent les mêmes entêtes de colonnes (nom,
prénom,mail,groupe,serial, etc....). Chaque feuille correspond à une société.
Lorsque je saisie les infos dans une feuille/société, je voudrais que ces
données s'insèrent dans une dernière feuille appelée, heu, "total" par
exemple...
Est-ce possible ?

Merci de votre aide

papou
Bonjour
Avec une formule dans ce goût là dans la feuille total :
=SOMME(Feuil1:Feuil2!A2)
Cordialement
Pascal

message de news: