Fusion - ouverture de nombreuses fenêtres Word

Usapa
Bonjour,
Voici le cas de figure: j'ai un document principal Word 2003 qui contient
des champs de fusion. Je désire faire une fusion avec des données dans Access
2003, dont le résultat apparaîtra dans un nouveau document Word.

Avec Word 97, le document résultant de la fusion apparaissait en
juxtapostion (par dessus) le document principal, dans la même fenêtre Word.

Avec Word 2003, le document résultant de la fusion apparait dans une
nouvelle fenêtre Word. Donc, si j'ai six documents principaux (que j'ouvre en
double-cliquant sur ceux-ci et non pas via "Fichier- Ouvrir..."), j'obtiens
12 fenêtres Word, ce qui est fastidieux à gérer et à fermer.

Question: comment faire pour que le logiciel Word ne s'ouvre qu'une seule
fois et que je puisse naviguer d'une page à l'autre (via le menu déroulant
"Fenêtre") tout comme je pouvais le faire dans Word97?

Merci à l'avance!

Anacoluthe
Bonjour !

'Usapa' nous a écrit ...
Question: comment faire pour que le logiciel Word ne s'ouvre qu'une seule
fois et que je puisse naviguer d'une page à l'autre (via le menu déroulant
"Fenêtre") tout comme je pouvais le faire dans Word97?

Word ne s'ouvre qu'une fois en tout état de cause
(voyez le gestionnaire de tâches : il n'y a qu' UN processus Word)
et le menu Fenêtre est toujours là...

Vous parlez de l'affichage des documents ouverts sur la barre des tâches.
Voyez Outils / Options / Affichage / Fenêtre dans la barre des tâches

Je ne vois pas bien pourquoi vous avez besoin d'ouvrir d'abord 6 documents
principaux de fusion en même temps au lieu de fusionner à la suite
mébon ...

Anacoluthe
« Le mauvais temps semble toujours pire lorsqu'on le regarde par la fenêtre. »
- John KIERAN