fusion et n° pages

galact
Bonjour à tous,
J’ai deux problèmes, dans un document de 4 pages, ayant des en-têtes et
pieds de page différents, j’ai dû créer des sauts de section (merci à vous
tous d'ailleurs !). Ce dodument posséde des puces et numérotations (Chapitre
1, 1.1, puce).
C’est un document que je fusionne avec un fichier excel, donc il y a des
champs de fusion.
Tout va bien dans mon document maître. Mais lors de la fusion, le chapitre 4
revient à la numérotation chapitre 1. Pourquoi ?
De plus les n° de pages s’ajoutent les uns aux autres (si j’ai 4 lignes dans
excel : 1/16 alors qu'une personne ne recevra que 4 pages !).
Y a-t-il un moyen d’expliquer à Word que le document est terminé et qu’il
revient à la page 1 à chaque ligne de fusion excel ?
Merci, et bon WE !

Circ
Bonjour,

Il faudrait voir ton document de plus près pour tout comprendre...
Tout d'abord, es-tu obligé de créer des sauts de section dans ton
document principal de fusion ?
Parce que, en effet, à la fusion, Word ajoute des sauts de section, et
dans le document fusionné, la numérotation des paragraphes va
redémarrer à 1 après chaque saut de section.
Donc, soit tu supprimes les sauts de section dans le doc princpal de
fusion soit tu numérotes avec une autre technique (à voir...).

Pour ce qui est du nombre total de pages, effectivement, il s'agit du
nb total de pages du document fusionné. Pour cela, tu devrais utiliser
le nb total de pages de la section.

Circé
mvp word

galact a présenté l'énoncé suivant :
[...]

galact
Merci, merci beaucoup ! Tu m'as aidé sans le savoir !
Je ne voyais pas comment je pouvais te soumettre mon doc, c'est un contrat !
J'ai évité le saut de section en utilisant les pages paires et impaires dans
la mise en page. Et ça marche. Tous mes problèmes sont résolus. Je n'ai plus
qu'à appliquer cela dans mes ... 8 contrats ! Pff ! ;-)
Bon WE