fusion plusieurs enregistrements sur publipostage

Pascal
je veux faire un publipostage courrier Word avec une liste excel sur laquelle
une même personne a une ligne par activité (la même personne a plusieurs
lignes).
Je voudrais que le même courrier reprenne toutes les activités de cette
personne avant que le courrier suivant ne soit généré.
Je ne parviens pas à produire les champs conditionnels pour que celà se
réalise.
Merci si possible de me donner un exemple précis de document déjà réalisé
avec cette methode (même si la fusion concerne peut d'enregistrements)

Anacoluthe
Bonjour !

'Pascal' nous a écrit ...
[...]

Le dernier exemple de fusion conditionnelle de ce forum
est encore en ligne pour quelques jours je pense
http://cjoint.com/data/cynWZua0ef.htm
Retrouvez la ficelle de 'flo' du 22 février.
L'exemple est simple et facilement adaptable.

Anacoluthe
« Il vaut mieux avoir l'air conditionné que l'air bête. »
- Jacques LÉVEILLÉ