Fusion en publipostage avec WORD 2007

2 réponses
Patrick Dupin
Bonsoir

Lors d'un publipostage dans WORD 2007 d'une base de données crée dans EXCEL
2007, le format Excel des dates sont "jj/mm/aaaa" et se transforme dans
WORD en "mm/jj/aaaa"

Impossible de résoudre le problème.

Merci à tous et bon week-end...il approche !

Patrick

2 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'Patrick Dupin' nous a écrit ...
Impossible de résoudre le problème.

Impossible ? Et la FAQ alors ? :-D

http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&idA2:lors-dune-fusion-et-publipostage-avec-word-et-excel-versions-a-partir-de-xp-word-transforme-les-champs-date-en-format-americain-par-ailleurs-le-resultat-fusionne-des-champs-numeriques-donne-un-nombre-important-de-decimales-&catidI:publipostage&Itemids

Anacoluthe
« Voir le possible là où les autres voient l'impossible,
telle est la clé du succès. »
-Charles-Albert POISSANT
Patrick Dupin
Merci pour cette réponse.
Je viens juste de trouver

Impossible....pffff...

"Anacoluthe" a écrit dans le message de news:
%
Bonjour !

'Patrick Dupin' nous a écrit ...
Impossible de résoudre le problème.

Impossible ? Et la FAQ alors ? :-D

http://faqword.fr/index.php?option=com_content&view=article&idA2:lors-dune-fusion-et-publipostage-avec-word-et-excel-versions-a-partir-de-xp-word-transforme-les-champs-date-en-format-americain-par-ailleurs-le-resultat-fusionne-des-champs-numeriques-donne-un-nombre-important-de-decimales-&catidI:publipostage&Itemids

Anacoluthe
« Voir le possible là où les autres voient l'impossible,
telle est la clé du succès. »
-Charles-Albert POISSANT