Fusion et publipostage

claude thiry
Une fusion word 2002 et excel me pose probl=E8me. La date=20
de naissance figurant sur le document excel est=20
transform=E9e en "am=E9ricain" mois/jour/ann=E9e.
J'ai d=E9j=E0 red=E9fini les cellules date selon plusieurs=20
mod=E8les mais le probl=E8me subsiste. Le langage d=E9fini :=20
Fran=E7ais(Belgique).
Ce probl=E8me n'existait pas sur office 2000
Merci de votre aide

Patrice Scribe
Il faut mettre un commutateur dans Word :
"Basucler les codes de champs" et ajouter @ "dd/MM/yyyy" derrière le champ
de fusion pour forcer l'affichage des dates en français dans Word.

Ceci dit cela reste aléatoire dans mon cas (cf quelques posts plus haut).
Bonne chance.

Patrice

--

"claude thiry" a écrit dans le message de
Une fusion word 2002 et excel me pose problème. La date
de naissance figurant sur le document excel est
transformée en "américain" mois/jour/année.
J'ai déjà redéfini les cellules date selon plusieurs
modèles mais le problème subsiste. Le langage défini :
Français(Belgique).
Ce problème n'existait pas sur office 2000
Merci de votre aide

Pour éviter de mettre des commutateurs dans les champs, essayer la chose
suivante :

Dans le menu Outils, Options, Général, cocher la case "Confirmer les
conversions à l'ouverture" ; lors de l'ouverture de la source de donnée, il
est proposé alors de confirmer la conversion, choisir "via DDE".

C'était dans la faq !
http://faq.ms.word.free.fr/Publipostage/Publipostage.htm

nuindacil
mvp word