fusion-publipostage : longueur maximum pour les champs ?

1 réponse
Laurent Compère
Bonjour,

j'essaie d'integrer un champ de excel vers word qui contient un long texte
et il est tronqué.
Quelqu'un sait si il y a une longueur maximum pour les champs de fusion ? Et
si oui, comment la changer ?
sinon, quel pourrait etre le probleme ?

Merci.

Laurent Compère.

1 réponse

Laurent Compère
Bon, sans que je sache pourquoi, le probleme a disparu. Mon texte apparait
maintenant en entier sans être tronqué.
Vive l'informatique.

"Laurent Compère" a écrit dans le message de news:
ed40v8$a3k$
Bonjour,

j'essaie d'integrer un champ de excel vers word qui contient un long texte
et il est tronqué.
Quelqu'un sait si il y a une longueur maximum pour les champs de fusion ?
Et
si oui, comment la changer ?
sinon, quel pourrait etre le probleme ?

Merci.

Laurent Compère.