Fusion publipostage OUTLOOK vers WORD

mca
Bonjour,
Avec ma messagerie OUTLOOK, je fais une fusion=20
publipostage de mes contacts avec un document WORD=20
(=E9tiquettes). Mais dans WORD, ma fusion ne fonctionne pas=20
correctement car l'adresse est erron=E9e (plus=20
particuli=E8rement les num=E9ros de rues).

Exemple :=20
, 15 rue des champs (au lieu de 15, rue des champs)

Quelqu'un a-t-il une id=E9e ?

Merci de vos r=E9ponses.
MCA

On manque de précision... Quelle version d'Office ?.. Quels champs
utilises-tu ? Serait-ce le champs bloadress ? Comment t'y prends tu
exactement ?

nuindacil
mvp word
http://faq.ms.word.free.fr

mca wrote:
| Bonjour,
| Avec ma messagerie OUTLOOK, je fais une fusion
| publipostage de mes contacts avec un document WORD
| (étiquettes). Mais dans WORD, ma fusion ne fonctionne pas
| correctement car l'adresse est erronée (plus
| particulièrement les numéros de rues).
|
| Exemple :
| , 15 rue des champs (au lieu de 15, rue des champs)
|
| Quelqu'un a-t-il une idée ?
|
| Merci de vos réponses.
| MCA
mca
Bonjour,
La version est OFFICE 2002. Le champ utilisé
est «Adresse_bureau».

Ci-dessous la procédure :
1- Dans OUTLOOK, je selectionne mes contacts
2- Outils/Fusion et Publipostage
3- Je choisis un doc existant situé sur 1 serveur de
fichiers
4- Type de document : étiquettes de publipostage.
Fusionner vers : Nouveau document.
5- Je valide par OK
6- Mon fichier étiquettes de WORD s'ouvre et je peux
lancer le mailing.

Cela fonctionne sur plusieurs postes sauf un où j'ai la
virgule ou les numéros qui ne se mettent pas au bon
endroit.

mca wrote:
> [...]

| particulièrement les numéros de rues).
|
| Exemple :
| , 15 rue des champs (au lieu de 15, rue des champs)

.

nuindacil
Bonsoir,

Il s'agit plus d'un problème Outlook puisque tu pars d'Outlook. Si JièL
passe par là il pourra peut être te répondre, à moins que tu ne poses ta
question sur le forum Outlook.

Cependant, pourquoi n'essaies-tu pas de faire tes étiquettes par le
publipostage mais depuis Word ?...
Menu Outils, fusion et publipostage, étiquettes, etc.

nuindacil
mvp word

.