Fusion-Publipostage Word-Excel XP

Muriel
Bonjour

J'ai une source de donn=E9es sous Excel XP avec des dates=20
format=E9es en jj mois aaaa (9 f=E9vrier 2004).
Sous word lorsque je lance ma fusion, la conversion ne sa=20
fait pas correctement: je r=E9cup=E9re les dates sous forme=20
jj/mm/aa (9/02/04).
Pouvez vous m'aider?

Merci
Muriel

Circé
Bonjour Muriel,

Va faire un tour dans la faq, tu trouveras la solution à ce problème posé
plusieurs fois par semaine !!
http://faq.ms.word.free.fr/Publipostage/Publipostage.htm

Circé
http://faq.ms.word.free.fr/

Muriel wrote:
| Bonjour
|
| J'ai une source de données sous Excel XP avec des dates
| formatées en jj mois aaaa (9 février 2004).
| Sous word lorsque je lance ma fusion, la conversion ne sa
| fait pas correctement: je récupére les dates sous forme
| jj/mm/aa (9/02/04).
| Pouvez vous m'aider?
|
| Merci
| Muriel