Fusion-publipostage Word-Excel XP

Muriel
Bonjour

J'ai un souci de conversion de format de date d'excel =E0=20
word.
Sous excel je cr=E9e une source de donn=E9es avec des dates=20
sous le format 9 F=E9vrier 2004. Ensuite sous Word lors de=20
la fusion , je ne retrouve pas les dates correctement=20
format=E9es comme sous excel: je les rerouve sous la forme=20
de :9/02/04.

Pouvez vous m'aider afin d'avoir le bon formatage des=20
donn=E9es.
Merci =E0 vous

Muriel.

Circé
Oui, Muriel, et... tu vas nous le dire combien de fois ?...

Circé

Muriel wrote:
| Bonjour
|
| J'ai un souci de conversion de format de date d'excel à
| word.
| Sous excel je crée une source de données avec des dates
| sous le format 9 Février 2004. Ensuite sous Word lors de
| la fusion , je ne retrouve pas les dates correctement
| formatées comme sous excel: je les rerouve sous la forme
| de :9/02/04.
|
| Pouvez vous m'aider afin d'avoir le bon formatage des
| données.
| Merci à vous
|
| Muriel.

JL chevallier
[...]

de JLC à Murielle

tu ajoute un commutateur d'image de date dans ton doc
principal de fusion comme ci-après:

{MERGEFIELD tadate@"dd/MM/yyyy"} pour obtenir ta date au
format français sur 10 caractères

salut...