Fusion SP2 & SP3

1 réponse
Leti
Bonjour,

J'ai un souci lors de l'ouverture du modele contenant des macros
(AutoNew,AutoClose) qui permettent de sauvegarder un document de fusion
automatiquement ...

Avec Word 2002 SP2 je lance le .dot et tout se passe bien ...
Avec Word 2002 SP3 je lance le .dot j'ai un vieux message qui me dit que le
document contient une requête SQL "SELECT * FROM <mon_fichier_source>" est-ce
que je veux la mettre à jour ... je dis oui et tout se passe bien !

Mais le .dot est ouvert depuis une base access , tout se passe bien avec la
SP2, avec la SP3 le vieux message n'apparrait pas et du coup le .dot est
ouvert comme un document classique (ce n'est plus un doc de fusion) et les
macros plantent !!

AaahAhh !!! merci de votre aide,
Leti.

1 réponse

Clément Marcotte
Bonjour,

La "magicienne" a mis quelque chose à ce sujet dans sa FAQ:

http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgV

Tout en bas de la page.

(Faut ensuite passer par le registre...)

"Leti" a écrit dans le message de
news:
Bonjour,

J'ai un souci lors de l'ouverture du modele contenant des macros
(AutoNew,AutoClose) qui permettent de sauvegarder un document de
fusion

automatiquement ...

Avec Word 2002 SP2 je lance le .dot et tout se passe bien ...
Avec Word 2002 SP3 je lance le .dot j'ai un vieux message qui me dit
que le

document contient une requête SQL "SELECT * FROM
<mon_fichier_source>" est-ce

que je veux la mettre à jour ... je dis oui et tout se passe bien !

Mais le .dot est ouvert depuis une base access , tout se passe bien
avec la

SP2, avec la SP3 le vieux message n'apparrait pas et du coup le .dot
est

ouvert comme un document classique (ce n'est plus un doc de fusion)
et les

macros plantent !!

AaahAhh !!! merci de votre aide,
Leti.