Fusion texte plusieurs cellule dans une seule

Projeteur08
Bonjour,

Je cherche le moyen de fusionner le texte (qui est variable) contenu dans
plusieurs cellules pour le mettre dans une seule cellule. Mais en gardant la
mise en page (cellule vide = ligne vide).

Voici un exemple de ce que je veux obtenir :

[url=http://img134.imageshack.us/my.php?image=fusioncellulewb9.jpg][img=http://img134.imageshack.us/img134/6899/fusioncellulewb9.th.jpg][/url]

La fonction CONTANENER n'est pas suffisante pour mon cas.

Merci de votre aide.
--
Projeteur08

Philippe.R
Bonsoir,

Ce code, à copier dans un module ordinaire

Sub concatsup()
For rr = 1 To ActiveCell.Row - 1
ActiveCell.Value = ActiveCell.Value _
& IIf(ActiveCell.Value = "", "", Chr(10)) _
& Cells(rr, ActiveCell.Column).Value
Next rr
End Sub

et à exécuter après t'être positionné sur la cellule désirée
http://dj.joss.free.fr/trombine.htm
Avec plaisir
Philippe.R
"Projeteur08" a écrit dans le
message de news:
[...]

Projeteur08
Bonjour Philippe.R,

Merci de ta réponse.
C'est exactement ce que je cherchais à réaliser.

--
Projeteur08

[...]

message de news: