FUSION TPS / VIVENDI

News
le rapprochement de canalsat et TPS bénéfique ou pas ?

Avec l'existence d'un éventuel bouquet unique

on risque de payer plus cher le numérique ??

1 2 3
Thierry Martel

Objection, avec un seul opérateur il n'y aura plus de guerre des tarifs
et les droits sportifs vont redescendre. S'il n'y avait pas eu TPS, le
groupe Canal n'aurait pas fait cette enchère démesurée qui vient
d'entrainer une hausse de 2 euros sur mon abonnement à canal+

Si il n'y avait pas eu de TPS, c'est pas 11¤ que tu aurait payé pour acceder
à CanalSat, mais le double ou le triple.
Faut pas oublier, l'arrivée de TPS a fait du bien au portefeuille des
abonnés et à freiné sec la montée en puissance de Canal+ et qui à fait
montrer à ce groupe qu'un deuxième bouquet peux coexisté et se battre face à
une multinational du nom de Vivendi.
Résultat, Canal à du cédé des filiales (Italie, Espagne, Hollande
notamment), oui, TPS à bien était là et n'a pas fait que du bien au groupe
Canal+ et surtout vue que TPS aura vécu plus de 9 ans, alors que d'autres
pays ont fusionné au bout de 3 ou 4 ans.
Donc, la conccurence était putôt bonne du côté de l'abonné.
Debbie Goudy
C'est bien connu les monopoles publics sont nocifs pour les consommateurs
alors que les monopoles privés sont très bons !!
"News" a écrit dans le message de news:
44114587$0$29179$
le rapprochement de canalsat et TPS bénéfique ou pas ?

Avec l'existence d'un éventuel bouquet unique

on risque de payer plus cher le numérique ??

Ray
"Ausene-Serge Surpin Satellite" a écrit dans le
message de news: 44127abb$0$9436$
n'oubliez pas qu'il y a de la concurrence
adsl
tnt
et autres qui arrivent

--

--> il ne faut pas confondre créateur et diffuseur. La TNT tout comme l'ADSL
sont des modes diffusion complémentaires au satellite mais malheureusement,
Thierry Martel
> [...]
que cette fusion (mauvaise nouvelle aussi pour la ligue de football, mais

Franchement, moi qui est la réception satellite (TPS & CanalSat) en plus de
la réception par ADSL (Freebox), je vous avoue franchement que j'ai renoncé
à la télé par ADSL, la raison, ça freeze ou ça plante voir même le débit est
moins important, alors que par satellite, le freeze, le plantage ça n'existe
pas et le débit des chaînes est bien nettement supérieur (comparatif via
France2).
Donc en étant passionné, je recommande nettement le satellite.
Je ne peux pas recommandé la TNT, y'a pas de TNT, car les bureaucrates
parisiens ont décidé qu'Amiens n'aura pas la TNT.
Pour la télévision par téléphonie, ça reste un gadget
Bruno
> [...]
parisiens ont décidé qu'Amiens n'aura pas la TNT.
Pour la télévision par téléphonie, ça reste un gadget

Bjr,
Tu es sur que Nourard Le Franc ne diffusera pas en TNT ?
Y en a qui vont raler ...
A+
Thierry Martel
> Y en a qui vont raler ...
A+

Franchement !
A titre perso, je m'en fout royalement de la TNT, j'ai déjà toute la TNT via
le satellite et l'adsl.
mm
Le Wed, 15 Mar 2006 11:36:57 +0100, Thierry Martel a écrit :

Y en a qui vont raler ...
A+

Franchement !
A titre perso, je m'en fout royalement de la TNT, j'ai déjà toute la TNT
via le satellite et l'adsl.

Donc tu ne t'en fous pas, tu l'as différemment, mais si tu ne l'avais
plus ?...

Bye

Thierry Martel
> Donc tu ne t'en fous pas, tu l'as différemment, mais si tu ne l'avais
plus ?...

Vue le contenu des programmes de certaines chaînes, cela ne me manquera
aucunement, je passerai plus de temps à regarder mes DVD ou encore les
chaînes en clair sur d'autres satellite recevable en France (n'oublions pas
qu'on est sur le NG satellite et non terrestre)
1 2 3