fusion word 2003 et access

below
Bonjour à tous et bonne année,
Voici mon problème : j'ai une base de données en access avec des requêtes
que j'utilisais pour publiposter en word 98 enveloppes, lettres ou
catalogues.
Etant passé à la suite ms office pro 2003 lors de l'acquisition d'un nouvel
ordinateur (windows xp pro), word se plante (avec rapport d'erreur envoyé à
microsoft) avec les anciens documents maîtres et avec de nouveaux que je
crée en liaision avec cette base de données. Apparement, le problème
résiderait dans la base ou dans la liaison entre la base et word.
Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
pascal

Anacoluthe
Bonjour et Bonne Année !

'below' nous a écrit ...
[...]

Quelques pistes :
1) Lors du passage d'un publipostage d'une version à une autre
il est conseillé de 'reconstruire' le lien à la source
(WD2003: Volet Fusion - Etape 3 - Sélectionner une autre liste )
puis de ré-enregistrer le document principal.
(document principal, rien à voir avec un document maître je suppose?)
2) Un document principal peut être considéré comme corrompu dans une
autre version. Ouvrez-le avec Fichier / Ouvrir / Ouvrir et réparer
3) Refaire des essais en changeant l'accès à la source après avoir
coché Outils / Options / Général / Confirmation des conversions
lors de l'ouverture

Anacoluthe
« Le temps est comme un fleuve, il ne remonte pas à sa source. »
- RIVAROL