fusion word 2003

Daniel D. Boudreau
Bonjour, j'ai la version word2003 fr et an, j'ai un problème lors de la
fusion, tous les lettres ayant des acents, sort avec un ode bizzare (des
symboles)

J'ai désinstallé word 2003 et j'ai installé word 2000 et avec cette version
le tout fusionne sans problème, les accents sont ok. Quelqu'un peut m'aider
sur ce sujet ?

Anacoluthe
Bonjour !

'Daniel D. Boudreau' nous a écrit ...
[...]

Vous utilisez une source de données en format /texte/ délimité ?

Si oui, c'est devenu une vraie plaie dans OFF2003 avec la multitude
des convertisseurs et décodeurs (Word a de plus un faible récurrent
pour le codage japonais, allez savoir pourquoi). Commencez par cocher
Outils / Options / Général / Confirmation des conversions...
Ouvrez votre fichier comme 'texte codé' puis probablement MS-DOS
Sinon utilisez un fichier texte en bon Unicode ou changez carrément
de support pour votre source de donnnées (Excel ou base de donnée).

Anacoluthe
« Il n'existe guère de texte, si ennuyeux soit-il,
qui ne contienne une perle susceptible de faire rire. »
- Didier NORDON