Fusion WORD et ACCESS

Gicoue
Bonjour, j'aimerais savoir pourquoi quand je fais fusion dans Word avec base
de données ACCESS, mon code postal est toujours ensemble et non séparée car
dans ACCESS, il est séparé.
Exemple: G6P4J8 et je le veux comme ceci: G6P 4J8
Merci

Ginette

Bonjour à tous, Bonjour Ginette... du Québec ?,
dans ACCESS, il est séparé.
Oui alors dans Access que ce soit dans les formulaires, mais aussi dans les tables on peut utiliser un format spécial ou masque de

saisie, notament pour les codes postaux. Mais il est vrai que pour ma part je connais ceux de France. J'imagine que c'est la même
chose si on choisi une installation "Québecoise".

Bon si tu est dans un de ces cas sans doute ta table origine ne contient pas réellement l'espace que tu vois.

Je ne sais pas si c'est possible avec une mis en forme de champs sous word... un truc du type excellien STX(1,3) & " " STXT(4,3) et
je ne peux vérifier, car est-ce du fait de la maladie de la FAQ mais je n'ai plus la clé du didactitiel pour les champs...
Le mieux serait si possible de modifier par une requête la mise en forme des champs sous Access.
Sinon je passe mon tour à plus calé que moi sur les champs, y doit y avoir aisément.

Espérant cependant avoir été utile.
Merci d'avoir lu jusque là

"" @discussions.microsoft.com> a écrit dans le message de news:

[...]

Clément Marcotte