Fusion Word avec Excel en automatique

Kamel
Bonsoir,

J'ai un tableau Excel qui se met à jour en automatique en VBA (résultat
d'une requête). Je voudrais utiliser ce tableau et réaliser (toujours en
automatique en VBA) une fusion avec un fichier Word qui sert de modèle.
Je sais réaliser une fusion manuellement mais comment l'automatiser svp ???

Merci !

Kamel

Kyrill
Bonjour Kamel

Les notes suivantes devrais te donner quelques exemples
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;285332
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;209882
http://support.microsoft.com/default.aspx?scid=kb;en-us;209976

cela devrait etre transposable facilement dans excel

--

Bonne journée

Kyrill

"Kamel" wrote in message news:#
[...]

Kamel
Je t'en remercie Kyrill !
Je vais voir si on peut appliquer cela à Excel aussi!

uMbf%

"Kamel" wrote in message
[...]

???

Merci !