Fusion Word Excel 2003

nuit6
Bonjour,
Pour certains fichiers Word avec lesquels j'effectue une fusion, le
fichier de donn=E9es Excel s'ouvre et ne se ferme pas, m=EAme apr=E8s
avoir ferm=E9 Word.
Pour d'autres le fichier s'ouvre mais se ferme lorsque je ferme le
document de base.
Et enfin pour d'autres fichiers Word le fichier de donn=E9es Excel ne
s'ouvre m=EAme pas. Ce qui est id=E9al.
Comme cela ne fait pas la m=EAme chose pour tous le fichiers, est-ce que
vous savez s'il s'agit d'une option ou de la mani=E8re dont j'ai li=E9 le
fichier de donn=E9es ?
Merci d'avance pour vos r=E9ponses. Catherine

Anacoluthe
Bonjour !

'' nous a écrit ...
Pour certains fichiers Word avec lesquels j'effectue une fusion, le
fichier de données Excel s'ouvre
pour d'autres fichiers Word le fichier de données Excel ne
s'ouvre même pas. Ce qui est idéal.
Comme cela ne fait pas la même chose pour tous le fichiers, est-ce que
vous savez s'il s'agit d'une option ou de la manière dont j'ai lié le
fichier de données ?

Vous avez bien deviné : c'est lié au protocole de liaison à vos
données (DDE, OLEDB, ODBC) que vous choisissez après avoir coché
Outils / Options / Général / Confirmation des conversions lors de
l'ouverture
Chaque voie a ses avantages et ses inconvénients

Anacoluthe
« Le but n'est pas le but, c'est la voie. »
- LAO TSEU

Geo
Variante de finale de la coupe du monde de football :
« Le but n'est pas le but, c'est la voiX. »
- Un italien

--
A+

nuit6
Merci beaucoup pour votre prompte réponse !
Bonne fin de journée. Catherine