Fusion Word - Excel ne conserve pas les formats Excel

Guillaume Mandragore
Bonjour,
me lançant à mon compte, j'ai fait un document Excel pour établir les
données de mes factures. Je souhaite que ces factures s'éditent sous Word.
J'ai donc fait une fusion de docts comme j'en avais l'habitude sous ma
précédente version office. Mais avec Word et Excel 2003, pb ! En effet, quand
je fusionne un champ "date" d'Excel sous format "15 Janvier 2007" par ex avec
Word, il se retrouve dans Word sous le format "1/15/2007" à l'anglosaxonne
dont je ne veux pas du tout, car mes clients n'y comprendront rien. De même,
lorsque j'ai une valeur en Euros dans Excel, avec un format euros (chiffre
avec séparation de milliers, 2 chiffres après la virgule et le sigle "euro"),
je ne retrouve sous Word aucun de ces éléments de mise en forme, sans que je
sache comment mettre en forme directement dans Word.
Bref, il faut que je retouche mes factures à la main, ce que je souhaitais
justement éviter pour gagner du temps.
Merci de me dire ce que je dois faire.
Cordialement
Guillaume

Anacoluthe
Bonjour !

'Guillaume Mandragore' nous a écrit ...
Mais avec Word et Excel 2003, pb ! En effet, quand
je fusionne un champ "date" d'Excel sous format "15 Janvier 2007" par ex avec
Word, il se retrouve dans Word sous le format "1/15/2007" à l'anglosaxonne

Tout sur le publipostage et plus encore dans l'inestimable FAQ :
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgW2

Anacoluthe
« Optimisme et pessimisme ne diffèrent que par la date de la fin du monde. »
- Stanislaw JERZY LEC