Fusion Word - Excel

Robert
Bonjour,

Lors d'une fusion entre Word et Excel,
je souhaiterez savoir comment faire pour desactiver le=20
message (ou y r=E9pondre par oui de mani=E8re automatique)de=20
confirmation "Des donn=E9es provenant de votre base de=20
donn=E9es seront inser=E9=E9s dans le document. Voulez-vous=20
continuer?" qui apparait =E0 l'ouverture du document Word=20
(WORD 2003).

Pour expliquer completement le contexte, j'utilise une=20
macro pour lancer l'ouverture du document et lancer la=20
fusion et ce message apparait m=EAme en utilisant=20
l'enregistreur de macro.

Merci d'avance.

Anacoluthe
Bonjour !

'Robert' nous a écrit ...
Lors d'une fusion entre Word et Excel,
je souhaiterez savoir comment faire pour desactiver le
message...

Sécurité SQL dans WD2003 ou WD2002-SP3 :
La réponse est dans la FAQ
http://faqword.free.fr/articles.php?lng=fr&pgy9

ou dans l'historique du forum :

Pour ceux qui n'aiment pas chercher dans la base de registre
voici comment composer facilement un petit fichier .REG
modifiant la base de registre et inhibant ce message
pour Word-2003

- ouvrir le bloc-notes
- copier juste les 4 lignes suivantes (entre les ------- )

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USERSoftwareMicrosoftOffice11.0WordOptions]
"SQLSecurityCheck"=dword:00000000

- enregistrer ce fichier texte avec une extension .reg
par exemple 'DésactiverSécuritéSQLPublipostage.reg'
- exécuter ce fichier en double-cliquant dessus
(accepter la modification de la base de registre)

Pour WD2002 remplacez sur la 3ème ligne '11.0' par '10.0'

Anacoluthe
« Le besoin de sécurité asphyxie l'âme. »
- Alexandre JARDIN