fusion word - Odre de fusion vertical et non horizontal

Dominique BOUTEILLER
Bonjour,

je plante le décors :
j'effectue une fusion sous word sur un document A4 paysage, en ayant
paramétré un modèle avec 2 étiquettes de front.
Mon pb est que l'ordre de fusion est horizontal et que je le voudrais
vertical, ce qui fait que mon tri initial des noms fusionnés n'est plus bon.

Quelqu'un a t il une solution ?

Merci

Dominique

Anacoluthe
Bonjour !

'Dominique BOUTEILLER' nous a écrit ...
[...]

Pas clair le décor ! Si vous n'avez que deux étiquettes dans le
document principal ( 2 cellules seulement), la fusion remplit
l'une puis l'autre avant de passer à une page suivante.
Difficile de voir comment faire là un ordre vertical : il nous
manque une explication sur la disposition de vos champs de fusion.

Anacoluthe
« La valse des étiquettes. »
- Yves DUTEIL

Dominique BOUTEILLER
En fait je veux réalisé un catalogue d'adresse au Format A5, j'ai une donc
utilisé une feuille A4 paysage que je vais massicoter verticalement.
J'ai donc 2 étiquettes de front sur 8 en hauteur, total 16, avec 11 champs
de fusion par étiquette ( titre, nom, prénom,...etc).
Le souci c'est lorque la fusion s'opère sur la page 1 et les autres, mon tri
prélable sur mon fichier excel par ordre alphbétique des noms est répercuté
via la fusion de l'étiquette gauche à l'étiquette droite (horizontalement),
sur ma page ce qui fait que lorsque je vais massicoter ma feuille, mon
classement par ordre alphabétique est décalé donc faux.
Mon désir c'est que la fusion se fasse verticalement, (un peu comme dans
excel lorque l'on fait un rechercher dans une feuille, et qu'on indique le
sens "Par ligne", "Par colonne").

Voila en espérant avoir été + clair.
Merci
Dominique BOUTEILLER

"Anacoluthe" a écrit dans le message de
[...]

Anacoluthe
[...]

(...)
Voila en espérant avoir été + clair.

Oui c'est plus clair, mais Word ne peut pas aller et venir dans
les enregistrements ! La seule façon est de ranger vos enregistrements
dans la source de données dans l'ordre i -> i + T/2 -> i+1 -> i+1 +T/2
etc. (T = nb total d'enregistrements) i de 1 à T/2 ce qu'on fait assez
facilement avec un tri sur un index =SI(I<=T/2;(I-1)*2+1;(I-T/2)*2)
(ici un exemple de formule excel à adapter)

Anacoluthe
« La valse des étiquettes. »
- Yves DUTEIL

Dominique BOUTEILLER
bonjour,

ok merci pour le tuyau, je vais éssayer cette solution, mais si mes
compétences ne me permettent pas d'y aboutir, j'ai trouvé une solution +
simple, je vais faire ma fusion sur du papier A5 directement dans
l'imprimante et là mon souci s'envole.
Merci encore

D Bouteiller