Fusion Word et Outlook

2 réponses
Georges
Bonjour,

J'ai fait ce genre de manip sans probléme pendant plusieurs mois. Depuis
hier, le lien se fait correctement, les champs sont correctement renseignés
sauf le champ "nom" qui vide. Lorsque je vais dans Outlook, le carnet
d'adresse est correct.

Les fichiers ont été créé avec office 2003 version étudiant et sont
maintenant utilisés avec Office Pro 2003.

Le probléme apparait aussi avec la base contact qui est un fichier récent
dans lequel j'ai importé mes anciens contacts.

Si quelqu'un a une idée sur ce mystére il sera le bienvenu.

Cordialement
Georges

2 réponses

JièL Goubert
Bonjoir© Georges

Le 01/02/2006 09:18 vous avez écrit... :
Bonjour,

J'ai fait ce genre de manip sans probléme pendant plusieurs mois. Depuis
hier, le lien se fait correctement, les champs sont correctement renseignés
sauf le champ "nom" qui vide.

Avez vous vérifié la correspondance des champs dans Word ?

Si quelqu'un a une idée sur ce mystére il sera le bienvenu.

Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr

Georges
Bonjour,

merci de votre intérêt.
Oui les champs correspondent. Lorsque je sélectionne la base Outlook avec
l'assistant, apparait la fenêtre de selection dans laquelle ont peu
éventuellement définir une requête. Dans cette fenêtre les champs sont
renseignés sous forme d'un tableau. La colonne "Nom" est vide.

Cordialement
Georges

Bonjoir© Georges

Le 01/02/2006 09:18 vous avez écrit... :
Bonjour,

J'ai fait ce genre de manip sans probléme pendant plusieurs mois. Depuis
hier, le lien se fait correctement, les champs sont correctement renseignés
sauf le champ "nom" qui vide.

Avez vous vérifié la correspondance des champs dans Word ?

Si quelqu'un a une idée sur ce mystére il sera le bienvenu.

Cordialement

--
JièL / Jean-Louis GOUBERT
La FAQ Outlook est la : http://faq.outlook.free.fr